Après-midi dansant au Caraïbes Kfé




Après le succès de ses soirées polar en partenariat avec des restaurateurs concarnois, Le Chien Jaune propose à tous une nouvelle rencontre festive. Dimanche 1er février 2015, l’association a fixé rendez-vous aux amateurs de danse au Caraïbes Kfé pour un après-midi dansant !


Ce nouvel événement organisé par l’association Le Chien Jaune a pour objectif de s’ouvrir à un public plus large que le public habituel des manifestations littéraires, un public qui s’interdit parfois la participation au festival ou aux rencontres littéraires car il ne se considère pas comme un amateur de polar.
Poursuivant sa démarche de promotion de la littérature policière et de l’univers du polar, entamée il y a plus de vingt ans, Le Chien Jaune emprunte les chemins de traverse pour assurer à chacun que le livre et la lecture sont source de convivialité, de partage et d’amusement autant qu’ils sont source de découverte, d’enrichissement culturel et d’ouverture sur le monde. La littérature policière est traversée par des thématiques très diverses parmi lesquelles la musique tient une place importante. Grâce à des évéments festifs, comme cet après-midi dansant, Le Chien Jaune espère donner envie à un nouveau public de pénétrer sous son chapiteau en juillet prochain et de s’approprier ce genre littéraire, populaire par nature.


Rendez-vous au Caraïbes Kfé (ZI de Kersalé à Concarneau)
Dimanche 1er février 2015 de 14h à 18h
Droit d’entrée : 3 €


Danseurs confirmés ou débutants, seuls ou en groupe, l’équipe du Chien Jaune vous attend pour quatre heures de bonne humeur au son de la salsa, du rock, du tango, du madison, de l’an dro, du paso doble...


Le droit d’entrée, fixé à 3 €, permettra à l’association de s’acquitter des droits Sacem et de financer une partie de ses prochains événements. Les consommations seront à régler au Caraïbes Kfé.

www.lechienjaune.fr | Plan du site | Webdesign : katsolgraph.com | Mentions légales