Flamant Noir Éditions


La maison Flamant Noir est née d’une rencontre entre auteurs.
De cette rencontre, un groupe littéraire s’est formé, animé par Nathalie Brault qui par ailleurs, écrivait des chroniques littéraires sur un blog. Au fil du temps, le projet d’une maison d’édition a germé dans son esprit, jusqu’à sa récente concrétisation.

Avec Flamant Noir, Nathalie Brault souhaite adopter une nouvelle approche de l’édition, basée sur une véritable collaboration entre l’écrivain et son éditeur ; une base pour effectuer un travail de qualité.
Elle propose de créer un lien professionnel solide et établir une relation étroite avec chaque auteur, pour l’accompagner personnellement durant tout le processus de publication de son livre. Aussi sélectionne-t-elle les manuscrits avec soin, pour être en mesure d’en assurer un suivi irréprochable. Son perfectionnisme l’amène à privilégier un travail de qualité plutôt que de
quantité.

Sa volonté est de ne publier que des ouvrages correspondant en tout point à ses exigences littéraires. Elle aime les plumes atypiques et singulières. Souhaite dénicher des talents encore inconnus du public et réussir à les faire sortir de l’ombre.



Site internet de Flamant Noir Éditions



« Le talent seul ne suffit pas pour faire un écrivain.
Derrière un livre, il doit y avoir un homme. » (R.W. Emerson)

www.lechienjaune.fr | Plan du site | Webdesign : katsolgraph.com | Mentions légales