Inauguration de l’exposition "Simenon et Concarneau"

Partenaires de la 20e édition du Festival du Chien Jaune, Frédéric Monfort, directeur de l’agence Crédit Agricole de Concarneau, et Philippe Sellin, président de la caisse régionale du Crédit Agricole, inauguraient vendredi 13 juin l’exposition « Simenon et Concarneau » en présence de Jean-Paul Ollivier.





Dans le cadre de leur partenariat avec Le Chien Jaune, l’agence Crédit Agricole et la bibliothèque municipale de Concarneau accueillent l’exposition Simenon et Concarneau. Réalisée avec le concours de Jean-Paul Ollivier – journaliste sportif concarnois et admirateur de Simenon – cette exposition rassemble des photographies prises par Simenon lors de ses séjours dans la ville bleue, ainsi que certains de ses romans. L’affiche originale du film Le Chien Jaune réalisé par Jean Tarride en 1932 sera également exposée.




* L’exposition sera visible du 13 au 28 juin aux heures d’ouverture de l’agence Crédit Agricole, puis du 3 au 31 juillet à la bibliothèque municipale de Concarneau (aux heures d’ouverture de la bibliothèque).

www.lechienjaune.fr | Plan du site | Webdesign : katsolgraph.com | Mentions légales