Le livre d’avril - Tunnel

Au mois d’avril, découvrez Tunnel d’Eric Courtial, à la bibliothèque municipale de Concarneau



Le commissaire Furnon a depuis peu pris les commandes du SRPJ de Lyon. En ce premier jour des vacances de Pâques, il se prépare à passer un week-end paisible en compagnie de sa femme. C’est, malheureusement pour lui, le jour que choisit un gang audacieux pour déclencher le plus gros hold-up jamais opéré à Lyon. Les malfaiteurs ont échafaudé un scénario implacable. Ils sont très déterminés et le montrent rapidement. Les forces de l’ordre se trouvent confrontées à une situation telle qu’ils n’en ont encore jamais connue…
Tunnel, Éditions du Caïman, 2015


Eric Courtial
Eric Courtial est né en 1969. Lecteur assidu de romans policiers et thrillers, ce manager commercial d’une grande banque de détail décide d’écrire Tunnel, son premier roman, en 2012. Il l’achèvera fin 2013. Adepte d’un style direct, il cherche à plonger le lecteur au cœur de l’action. Stéphanois d’origine, il vit aujourd’hui près de Lyon avec sa femme et leurs deux enfants.


Source : www.editionsducaiman.fr

Le Chien jaune vous fait découvrir un polar par mois,
empruntez-le, lisez-le et partagez vos avis de lecture.

Pour participer, suivez les 3 étapes : 

1. Empruntez le livre à la bibliothèque municipale de Concarneau (Place de l’Hôtel-de-Ville).
2. Lisez.
3. Partagez votre avis sur la page Facebook du Chien jaune, sur le site internet de la bibliothèque municipale de Concarneau ou par courriel à contact@lechienjaune.fr. Votre avis sera transcrit sur le site internet du Chien jaune.
L’association se réserve le droit de publier ou non les avis de lecteurs sur le site du Chien Jaune et sa page Facebook.

www.lechienjaune.fr | Plan du site | Webdesign : katsolgraph.com | Mentions légales