Les lecteurs et lectrices du PCJdA, vous conseillent "Sorry Mom"


Sorry Mom est un roman policier de Sylvie Allouche qui met en scène plusieurs personnages. Ce livre est chouette parce qu’il y a plusieurs histoires en un livre et il y a plein de rebondissements. On a beaucoup aimé Jules, le fils du ministre, car on a trouvé son histoire touchante et on a aussi aimé la résolution de l’histoire.
Avec Sorry Mom, vous êtes au summum de l’enquête !

Sorry Mom écrit par Sylvie Allouche est une enquête policière palpitante, rythmée par l’émotion, le suspense et les rebondissements. Ne laissant pas à ses lecteurs le temps de s’ennuyer grâce à son histoire prenante, l’histoire de ses personnages, véritable tranche de vie, et ses intrigues multiples.
Une cave, une poubelle, de l’alcool : rien de mieux pour une enquête policière !

Sorry Mom de Sylvie Allouche (éditions Syros, mars 2024), c’est un roman policier où ils découvrent le corps d’une femme dans un local à poubelles avec un code inscrit dans la paume de la main. Il y avait un enfant muet sur les lieux du crime. Le moment qui nous a touchés c’est quand ils ont trouvé le corps de la femme dans un local à poubelles.

Sorry Mom, Sylvie Allouche, Syros
ISBN : 978-2-7485-3788-8
Parution : 14.03.2024
Pages : 368 | Prix : 17,95 €
12 ans, 13 ans, 14 ans, 15 ans et plus

Crédit iconographique : Syros.